Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'ameublement et la décoration intérieure, 1 Employé Relation Clients H/F pour notre magasin de Villiers-sur-Marne (94) en Ile-de-France.
Contrat : CDI de 35h/semaine
Il ne faut pas avoir de contrainte physique pour ce poste car la personne sera affectée aux sorties de marchandises mais sera également amenée à occuper des taches diverses et variées comme accueil, les caisses et le SAV avec potentiellement du port de charges lourdes.
En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs besoins en veillant à ce que ta zone de travail soit toujours opérationnelle.
En fonction des missions qui te sont confiées :
- Accueillir les enfants dans notre aire de jeux et animer dans le respect des règles de sécurité.
- En ligne de caisses, enregistrer les articles en caisse avec fiabilité, assister et accompagner les clients en caisses rapides.
- Tu t'assures que le client dispose toujours des outils d'aide à l'achat dans le magasin (chariots, sacs par ex)
- Au retrait des marchandises/transport, t’assurer du bon contrôle de la marchandise préparée avant la remise au client ou au transporteur dans le respect des procédures.
- Au comptoir du service après-vente, accueillir avec bienveillance les clients dans le cadre de la politique de retours et échanges et gérer les réclamations.
Nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.
PROFIL RECHERCHE
- Tu aimes le contact avec les clients et tu es à l'aise pour les approcher de manière amicale et polie.
- Tu es curieux et souple et tu sauras t'adapter aux tâches diverses et variées qui relèvent de la Relation clients (accueil, caisses, chariots, service après-vente, sortie marchandises).
- Tu apprécies le travail en équipe.
- Tu es l'interlocuteur des clients sur l'ensemble des services.
- Tu as déjà travaillé dans la Vente ou la Relation clients, idéalement dans un environnement très dynamique.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : isabelle@aktisea.com
Isabelle, notre chargé(e) de Recrutement est également joignable au 07 57 90 00 91.
BON A SAVOIR !
Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de
- Une prime de 13e mois.
- Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale.
- Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée.
- Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans).
- Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans).
- La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour 2,50€.
- Une remise personnelle de 15% sur tes achats.
Chacun de vous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons. En tant qu'entreprise humaniste, guidée par des valeurs, notre enseigne s'engage activement en faveur de la diversité et du handicap.
Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement.
Qui sommes nous ?
Aktisea est mandatée par les Missions Handicap des entreprises pour recruter leurs futurs talents.Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE
Fondée par Ingvar KAMPRAD en 1953, Notre client était alors une entreprise de vente par correspondance installée dans la ville forestière d’Älmhult, en Suède.
Aujourd’hui, c’est une marque d’ameublement internationale qui offre design et confort à prix abordable à des gens du monde entier.
Nous avons fait beaucoup de chemin depuis nos humbles débuts, mais notre vision reste la même: améliorer le quotidien du plus grand nombre. Explorez notre l’histoire, pour en savoir plus sur notre héritage, ce qui nous motive, et ce que nous faisons pour avoir un impact positif sur les personnes et sur la planète.